La chute de COMETIK / Nova SEO

"Nous étions les seuls repreneurs mais le tribunal en à décidé autrement"

Le tribunal de commerce de Lille Métropole à décidé de liquider la société Cometik connue aussi sous le label Nova Seo .

Dès l’annonce d’appel d’offre au plan de cession, plusieurs sociétés était en liste pour la reprise des activités de la société COMETIK et ce compris la société A3526- Le Docteur Web.

Dans la course à cette reprise la société A3526- Le Docteur Web fait figure d’outsider face à deux poids lourd du secteur, et durant la première audience de soutenance de son offre de reprise, la chambre du conseil du tribunal laissait déjà entendre ” à demi-mot ” que la société A3526- Le Docteur Web ne serait pas retenue. ( trop petite pour une proie bien trop grosse) selon leurs point de vue.

Cependant des éléments nouveaux se sont succédés au fur et a mesure du processus de cession et après deux report d’audience il ne restait que la société A3526- Le Docteur Web en liste pour la reprise des actifs de la société COMETIK, les deux poids Lourds en lice s’étant désistés à la vue de la complexité apparente du dossier.

Cependant Emmanuel FAUDE gérant de la société A3526 à maintenu son offre jusqu’au bout, et ,est convaincu que la reprise était tout à fait possible. 

Cette décision laisse sans agence près de 3500 entreprises qui ont pariés sur la création d’un site web afin de leur permettre de collecter de nouveaux clients.

C’est maintenant à la charge du mandataire Judiciaire de gérer cette liquidation et les 3500 sites web orphelin lesquels il faudra bien transférer vers une agence web .

En attendant, Emmanuel FAUDE laisse grandes ouvertes les portes de la société A3526 aux entreprises qui souhaiteraient que soit étudiée la prise en charge leur site web.

Emmanuel FAUDE - Directeur de la société A3526 - Le Docteur Web

Site Web en panne? Piraté ? Obsolète ou trop vieux? Mises a jour inexistantes? votre agence web a fermé ? Votre webmaster est parti ?

Cliquez sur le bouton ...on trouve la solution.

Nouvelle Audience au Tribunal 

Contre toute attente, Emmanuel Faudé, directeur de la société "A3526 Le Docteur Web", a été une nouvelle fois convoqué au tribunal, cette fois ci, aux côtés des sociétés AXOMEDIA et VISICODE.

Il semblerait qu'ils, ils aient accepté la mission délicate de reprendre les clients de COMETIK pour garantir la continuité de leurs services web.